Le Grand Escalier >> Monde Moldu
Pages : 1 2 3 4 ... 38 39 40 ->
| Je pense à un Moldu / un personnage | |||
|---|---|---|---|
| [Jeu] | |||
|
Directrice de maison Veilleuse ![]() ![]() Adulte
PJS de Luyana Aksnes |
Titre : Je pense à un Moldu / un personnage
Créé : 28/08/2023 à 17:06:23 - Modifié : 02/04/2026 à 12:01:02 ![]() Je vous souhaite la bienvenue dans cette toute nouvelle édition du jeu "Je pense à un Moldu" ! Le précédent topic commençait à avoir un peu trop de pages, et de nouvelles règles étant apparues (merci Nemo Tzarela ♥), j'ai préféré faire une petite remise à neuf. Voici donc un petit rappel des règles : Une personne va faire deviner aux autres un.e moldue célèbre OU un personnage (ce dernier doit rester dans un univers hors Harry Potter). Pour cela, il suffira d'indiquer au début de chaque nouvelle session : "Je pense à un Moldu" OU "Je pense à un personnage". Chaque participants doit poser une question, à laquelle il n'est possible de répondre que par "Oui" OU "Non". Il n'est possible de proposer un.e moldu.e ou un personnage que si la réponse à la question posée est un OUI ! La personne qui trouve la bonne réponse gagne la partie et doit relancer avec un nouveau personnage/ un.e Moldu.e. Voici un exemple pour mieux comprendre (exemple créé par Tessa Alvar) : Citation : Exemple
Joueur A : Je pense à un moldu ! Joueur B : Est-ce une femme ? Joueur C : Est-ce une chanteuse ? Joueur A: Oui et Oui, vous pouvez tous les deux tenter de trouver ! Joueur B : Est-ce une canadienne ? Joueur C : Est-ce Céline Dion ? Joueur A : Oui, Joueur C tu peux relancer ! Pour chaque personne/personnage trouvé.es, vous gagnerez 3 pdm à la fin du mois. Topic d'origine : Tessa Alvar C'était donc à Nemo Tzarela de faire deviner UN PERSONNAGE. Question d'Altehir Nagini : Est-il issu d'un livre ? Question de Bisou : Est-il issu d'un dessin animé ? Question de Carter Spall : Est-ce un humain? Question de Charlotte Holmes : Est-ce un homme ? Question de AmbrosiaLuna : Est-ce un personnage de manga ? Je laisse Nemo continuer ♥. |
||
|
Directrice de maison Veilleuse ![]() ![]() Adulte
PJS de Luyana Aksnes |
Titre : Re : Je pense à un Moldu / un personnage
Créé : 28/08/2023 à 18:00:05 - Modifié : 28/08/2023 à 22:23:38
(Double post, ne pas reproduire chez soi.)
Comme promis sur l'ancien topic, voici donc les récompenses pour vos participations de juillet et août. Les pdm sont exceptionnellement remplacés par des mornilles, mais cela changera dès le mois de septembre !
Je vous retrouve le mois prochain .Édit de Patsy : récompenses distribuées |
||
![]() ![]() 7e année
|
Créé : 29/08/2023 à 00:33:13
On continue sur le nouveau topic !!
Mon personnage est... OUI Humain NON Issu d'un livre Issu d'un dessin animé Issu d'un manga Un homme |
||
|
Mister Poudlard12 2024 Directeur du département de contrôle et de régulation des créatures magiques ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 29/08/2023 à 00:45:46
Issu d'un jeu vidéo?
|
||
![]() ![]() 7e année
|
Créé : 29/08/2023 à 00:49:17
Mon personnage est...
OUI Humain NON Issu d'un livre Issu d'un dessin animé Issu d'un manga Un homme Issu d'un jeu vidéo |
||
|
Mister Poudlard12 2024 Directeur du département de contrôle et de régulation des créatures magiques ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 29/08/2023 à 00:50:36
Issu d'une série télévisée?
|
||
![]() ![]() 7e année
|
Créé : 29/08/2023 à 00:55:43
OUI
Humain NON Issu d'un livre Issu d'un dessin animé Issu d'un manga Un homme Issu d'un jeu vidéo Issu d'une série télévisée |
||
|
PNJ |
Créé : 29/08/2023 à 01:01:40
tu saoules.
Un film?
|
||
![]() ![]() 7e année
|
Créé : 29/08/2023 à 01:07:38
Avec le plaisir le plus grand ♥
OUI Humain NON Issu d'un livre Issu d'un dessin animé Issu d'un manga Un homme Issu d'un jeu vidéo Issu d'une série télévisée Issu d'un film |
||
|
PNJ |
Créé : 29/08/2023 à 01:12:32
!!!!!!!!!!!!!
Est-ce que c une drag queen?
|
||
![]() ![]() 7e année
|
Créé : 29/08/2023 à 01:16:52 OUI Humain Une drag queen NON Issu d'un livre Issu d'un dessin animé Issu d'un manga Un homme Issu d'un jeu vidéo Issu d'une série télévisée Issu d'un film |
||
|
PNJ |
Créé : 29/08/2023 à 01:30:43
AH! Est-ce qu'elle a participé à Drag Race France?
|
||
![]() ![]() 7e année
|
Créé : 29/08/2023 à 01:31:26
OUI
Humain Une drag queen NON Issu d'un livre Issu d'un dessin animé Issu d'un manga Un homme Issu d'un jeu vidéo Issu d'une série télévisée Issu d'un film N'a pas participé à drag race France |
||
|
PNJ |
Créé : 29/08/2023 à 01:32:34
A-t-elle fait Rupaul All Stars?
|
||
![]() ![]() 4e année
|
Créé : 29/08/2023 à 09:19:43
Est-elle noire ?
le prix de l'ambition • test d'aptitudes particulières • de la souplesse dans la baguette • un éclair de génie • une chaîne est aussi solide que son maillon le plus faible • Space Oddity • Vertiges • Où comment Raiponce sortit de sa tour • Le poudlard express
L'ordre et le désordre. Bisou et Kenny. |
||
|
Architecte Chroniqueuse en Chef VIPère Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 29/08/2023 à 13:52:27
Est elle américaine ?
|
||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 31/08/2023 à 12:01:23
Est-elle Européenne ?
|
||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 17/09/2023 à 08:36:07
Présente-t-elle des émissions de Drag Queen ?
|
||
![]() ![]() 7e année
|
Créé : 20/09/2023 à 11:50:09 - Modifié : 20/09/2023 à 11:50:29
On va rien dire hein.
Bisou et Altehir vous pouvez proposer !OUI Humain Une drag queen Noire Américaine NON Issu d'un livre Issu d'un dessin animé Issu d'un manga Un homme Issu d'un jeu vidéo Issu d'une série télévisée Issu d'un film N'a pas participé à drag race France N'a pas participé à All Stars Européenne Ne présente pas d'émission de drag queen (pas à ma connaissance) |
||
![]() ![]() 4e année
|
Créé : 20/09/2023 à 12:10:13
Est-ce que c'est Peppermint ?
le prix de l'ambition • test d'aptitudes particulières • de la souplesse dans la baguette • un éclair de génie • une chaîne est aussi solide que son maillon le plus faible • Space Oddity • Vertiges • Où comment Raiponce sortit de sa tour • Le poudlard express
L'ordre et le désordre. Bisou et Kenny. |
||
Pages : 1 2 3 4 ... 38 39 40 ->
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5